Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Cramer

Ryan Cramer

Quelles sont les insectes qui vous porte chance?

moi c est la coccinelle et le papillon EN SAVOIR PLUS >>>




eh bien je les hais, les abhorre, les exècre et les crains,
mais les araignées ont toujours été annonciatrices de nouvelles, et suivent l'adage :
"araignée du matin, chagrin,
araignée du soir, espoir"
petite démonstration?
j'ai fait nuit blanche la veille de mon départ en Australie.
et bien que vois-je ici paraître pendant mon ramdam rangement - valise?
une infâme araignée, type grosse bébête vraiment pas belle, (au corps gros comme une de mes phalanges, la saloperie!!) terrifiante qui traverse tranquillement mon chez moi en direction de ma salle de bain.
passés la crise cardiaque et l'isolement dans une poubelle jusqu'au petit matin (où elle est morte paisiblement),
eh bien tout s'est passé à merveille là-bas, et j'ai fini par y rencontrer David.
par contre, "araignée du midi, profit". je l'attends toujours!!
Certainement pas la "coccinelle" asiatique. On en mange presque par ici et cela tout au long de l'année et plus fortement au printemps et à l'automne. Les mouches maintenant.ouf. Heureusement que mes chiens adorent manger ces petites bestioles qui volent ici et là.
Je dirais que seuls les papillons ne me dérangent pas. On parle de petites bestioles là quand même hein? Car les colibris (oiseaux-mouches).j'adore!
BOUFARTOTO.
Les pokemones dans ma pokeball, ils me portent chance car ils gagnent souvent aux combats!
bonsoir moi c le papillon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les Amis du Cocker Un amaigrissement chez un chien qui mange pourtant normalement est toujours a prendre au serieux. Quelles peuvent etre les origines de sa perte de poids ?. Vous souhaitez naturellement prévenir la surcharge pondérale ou l?insuffisance de po
  • 5 recettes de jus de citron minceur Le citron, plébiscité par de nombreux nutritionnistes, est reconnu pour ses vertus dépuratives. Le fameux verre de jus de citron des. L
  • Un miroir pour cacher une télévision Livraison gratuite et grand choix de televiseurs effet miroir sur le site de la Centrale d'Achat Ubaldi. Cliquez ici pour profiter de nos prix !. La solution pour cacher votre ecran de television? Un miroir ordinaire, qui dissimule votre ecran et le
  • Les ennuis gynécologiques après la ménopause Les pertes blanches chez une femme en activite genitale sont. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. La menopause n'est pas un phenomene soudain. Elle se manifeste par des signes progressifs et de plus en p
  • Bonjour,Je suis une scorpionne bien exigeante, entière, passionnée, extrême et parfois très dure dans mes mots. Cependant à mon humble avis, je reste une personne aimante et sensible.Lui, est bélier, lunatique, impulsif, charmeur, protecteur.ses hum Scorpionne/bélier = incompatibilité. Mythe? ou pas!?
  •  
  • Que pensez - vous de l'expression de Zezette, qui dit que "chaque pot a son couvercle"? ou chaque marmite trouve son contenu EN SAVOIR
  • Les femmes ,je vous aimes toutes ,alors ,quel cadeau vous préfériez pour Noël? maeva ,vaudrais-tu une mercedess class ou bien une Bmw dernier cri! EN SAVOIR
  • J'ai besoin de votre aide je suis en train de tout gâcher contre ma volonté? Bonjour à tous et à toutes.J'ai besoin de votre aide. Je gâche toute ma relation avec mon petit ami (avec qui je suis depuis 2ans). Pourquoi? J'ai vécu une histoire très dure. Mon ex petit ami ma quitté parce que je me suis faite "violée" (je n'aime
  • Pensez-vous que les hommes sont tous les mêmes? Cette question s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes. car à force de parler des hommes avec mes amies, nous avons à peu près toutes les mêmes conclusions.Qu'en pensez-vous? rien de sexiste dans ma question je ne pense pas que les femmes sont EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment soigner la sinusite et l'arthrose avec le chou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article